Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

L’identité nationale thème du Prix du président de la République du journaliste

Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a annoncé jeudi à Ghardaia que le thème de "l’identité nationale" a été retenu pour la 4ème édition du Prix du président de la République du journaliste professionnel 2018.

S’exprimant en marge de la célébration dans cette wilaya des festivités marquant Yennayer 2968, le ministre a déclaré que le choix de ce thème coïncide avec l’officialisation par le président de la République Abdelaziz Bouteflika de cette fête nationale du 12 janvier de chaque année déclarée chômée et payée.

Le thème de la dernière édition de ce prix, décerné à l’occasion de la Journée nationale de la presse le 22 octobre, a été "La préservation de l’environnement, clé du bien-être public et du bonheur social".
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

HOUARI
BOUMEDIENE :
UN HOMME,
UN MODELE,
UNEREVOLUTION



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Le président Bouteflika
appelle toutes les franges
de la société à "soutenir
les institution de l'Etat


"Le président Bouteflika appelle toutes les franges de la société à Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a appelé toutes les franges de la société algérienne à "soutenir les institutions de l'Etat en vue de réaliser les objectifs du développement". Le président Bouteflika a appelé jeudi dans un message à l'occasion de la rencontre d'orientation nationale des président des Assemblées populaire communales et de wilayas (APC-APW), lu en son nom par le secrétaire général de la présidence de la République, Habba El-Okbi "toutes les franges de la société à soutenir les institutions de l'Etat notamment la commune, afin de réaliser ensemble nos objectifs de développement"

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La communauté Algérienne strasbourgeoise

News image

A l’occasion de cet événement remarquable, la fête du yennair de l’année amazigh.2018—2968. C’est célébré chaudement…., une fête qui symbolise l'unité et la cohésion du peuple algérien avec ses origines....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter