Launedalgerie

Béjaia : un mort et huit blessés dans une explosion de gaz

Envoyer PDF
Une explosion de gaz, survenue dans la nuit du vendredi à samedi à El-Kseur, à 25 kms à l'ouest de Béjaïa, a fait un mort et huit (08) blessés dont deux jugés dans un état grave, a-t-on appris de la Protection civile.

L'explosion s'est produit dans un appartement d'une résidence collective qui en compte quatre et qui tous en ont été affectés à des degrés divers de gravité. Toute la façade de cet ensemble habitable a cédé à la proie des flammes, sans compter les dégâts intérieurs «très importants» mais non recensés encore dans le détail, a-t-on précisé de même source.

La victime, une octogénaire, a succombé à ses blessures à l'hôpital d'Amizour où elle a été évacuée après avoir été la proie des flammes, a-t-on ajouté, indiquant qu'une fillette de huit ans a été sauvée in extremis du feu.

Immédiatement après l'alerte, la Protection civile s'est déployée sur les lieux, en engageant une douzaine de véhicules d'extinction et une trentaine d'agents et d'officiers dont le directeur de la Protection civile qui a dirigé lui même les opérations.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter